|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

07/04/2013, 14:24

Bravo, je pense à Clodie en ce moment, j,espère que tout va aller pour le mieux pour elle.
Tu sais dans le fond , je trouve que si les gens avaient une ouverture sur la souffrance mondiale immédiate et sur toutes les communautés où l,entraide et l,accueille de l,autre est une question de survie.
Cela pourrait changer ( peut-être) l'optique de certaine personne sur la vie en générale.
Par contre personnellement je n,apprécie pas les manipulateurs dans mon environnement intime.
La qualité que ceux qui m'entourent nomme me concernant est l'intégrité.
Comme j'arrive assez facilement à décoder les manipulateurs cela devient un challenge pour eux et je ne veux pas leur servir de nourriture 
Merci pour l'agréable conversation.
Citation:
Envoyé par Micali
Ben moi qui aime bien les manipulateurs... j'aurais dit oui MAIS... juste pour leur montrer que c'est encore moi le boss de mes actions... j'aurais donné un RV ailleurs !  Le choix des mots a un poid incroyable dans une discussion l'air de rien! J'aurais dit donc : " Je veux bien mais l'endroit ne me convient pas, je connais un MEILLEUR endroit, je vous y attend pour X heures" Tu choisis ton terrain... tu les déstabilises... ils sont tout mêlés et on moins de temps pour se préparer à te lancer des roches tellement ils sont inquiets que tu les confrontes! Ou encore... "L'idée est bonne mais aujourd'hui ça ne me convient pas... je vous rappelle quand j'ai du temps
Surtout ne jamais dire oui à la première demande avec un manipulateur... faut que tu leur enlèves le pouvoir qu'ils ont sur toi et qu'ils te respectent !!!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|