Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Même si moi je ne choisirais pas nécessairement cette procédure pour régler le problème, l'important c'est que toi et ton conjoint soyez tout a fait convaincu du contraire.
Je suis bien contente que le tout finisse par alléger ton fardeau que tu portais sur tes épaules....

|
Je ne pense pas que cela ait règlé le problèle

Je crois plutot, avec le temps, j'ai pensé, que cela allège un peu l'atmosphère comme tu dis. J'en ai moins lourd à porter mettons pour auj mais j'ai mis un pied par terre.
ÇA arrête pas de mijoter dans ma tête

et je repense à des phrases laissés et, bof, je pense que comme j'ai lis, je vais savoir où arrêter et quoi prendre et laisser là.
Je reprends un peu de confiance en moi, car on dirait que dans le fond, tout revient à cela, car on ne dit rien pour pas faire de chichi et ensuite, ça explose!! Ben là, je vais le dire à chaque fois, croyez moi.
J'ai les cheveux qui me défrissent quand j'entends la BM dire que le fils du BF va regretter plus tard de renier son père (le fils a 18 ans et ne parle pas à son père, séparation) ben là, je vais me faire un plaisir de dire que la situation n'a pas d'allure. Voyons voir si on laisse une situation pareille dégéner jusque là ? La BM en rage tellement ça la frustre
Bonne chance à toi aussi Barbie-sirène, et toi aussi, ça a pas d'allure de ton bord!