|
combien de vacances pour un milieu accrédité? -
12/05/2009, 13:47
allo moi je suis accrédité avec un cpe. Je sais que pour un parents sa peu sembler beaucoup 6 semaines de vacances mais pour nous les mf ce n'est pas temps que cela. Il faut se mettre a notre place . nous avons un horaire de 50heures/semaines( et parfois plus pour notre planif et nos repas,) sans compter que la plupart nous sommes des jeunes familles (avec des enfants)et comme je disait justement a une maman .notre travail est avant tout avec les enfants et non des machines ou des papiers , il y a des matin ou ils ne file pas et nous ne pouvons les mettre a off. et non nous avons pas de pause c'est 10heures par jour non-stop, oui nous avons la relax mais (dans mon cas)j'en profite pour m'avancer dans mon souper ou mes dîners nous n'arrêtons pas !! il y atoujours quelques choses . je me plains pas j'aime travailler avec les enfants mais il faut se reposer un peu car si nous voulons le faire longtemps il faut penser a nous aussi!! Moi je prend 3semaines de vacances avec ma famille dont 1 a la fin des classes parce que je veux profiter de la derniere semaine et faire des activité avec les profs et les classes.2 semaines dans le temps des fêtes et 1 semaines a la relâche.pour le moments c'est une des seules avantages que nous avons de pouvoirs choisirs nos vacances. bientôt peut-être nous auront le droit d,avoirs des congés payés !!!bye bonne journée!
|