Afficher un message
non lus
  (#32)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 17/04/2013, 17:29

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Tu vois, ta réaction est à mon avis très saine et c'est sans crainte que je laisserais mon enfant chez toi Que ton conjoint ne travaille pas tous les jours et que son travail l'amène à rester à la maison... et qu'il se sauve quand il voit la "meute" arriver le matin moi je trouve que c'est sain

Qu'un homme joue avec les enfants, je trouve ça sain aussi... aimer les enfants n'est pas exclusifs aux femmes Mais quand ils ont fini de faire l'avion et de les tirer en traineaux ou qu'ils ont fait le bordel dans le salon... il se fatigue et va dans son garage!!

Et puis, mettons nous d'accord... c'est sa maison à lui aussi Il y habite bien normal qu'il y soit de temps en temps
Alors tu ne ferais pas partie des heureux parents-utilisateurs satisfaits qui sont dans mon service de garde.. Depuis que mon chum a son congé de paternité (8 mois et demi) il s'occupe de la garderie avec moi. Ce qui implique les routine d'hygiène ( oui oui, mon chum, change les couches!!!! ), faire l'avion, lire des livres, faire la discipline, servir les repas etc...

Mais.. c'est peut-être juste parce qu'il n'y a pas de place dans son garage pour s'y sauver ( gracieuseté de tous les jouets de la garderie )

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: