|

22/04/2013, 08:39
Christine, comment ça fonctionne pour toi, envoyer tes enfants dans un autre SDG quand tu as ton MF?
Parce que je pensais faire la même chose avec ma fille, mais je ne penses pas que cela fonctionne, car les heures de la RSG de ma fille ne concorderais pas avec les miennes... Ma fille a déjà un MF super qu'elle adore énormément et j'ai peur de sa réaction si elle commence à passer ses journées ici à la maison avec maman dans notre MF...
Bref, je suis d'accord que 3 jours semaine serait l'idéal Tracyd. Et puis tu verras qu'en cours de route, peut-être que ta fille va tellement aimer ça que tu vas décider de l'amener temps plein! Bien souvent, c'est nous les mamans qui avont de la difficulté à faire la coupure! On se rend compte assez vite que nos petits aiment se faire garder et qu'ils ont besoin de l'intéraction qu'un milieu familial/CPE leur procure! Il y a moyen d'y aller 3-4 jours semaine tout en payant du temps plein afin de conserver ta place, mais des demi-journées ou 5-6 heures par jours. Pour ma fille, elle y va 4 jours semaine, 6 heures par jour! C'est l'idéal car on passe nos matins ensemble et elle ne va pas au SDG trop longtemps, mais elle y va assez pour ne pas perdre sa routine là-bas. Ma fille a BESOIN d'aller au SDG... Elle adore sa RSG et aime beaucoup trop la compagnie de ses amis pour rester à la maison avec sa maman plate!!!!! LOL
Dernière modification par véroune 22/04/2013 à 10:28.
|