Gérer 6 poupons -
25/04/2013, 06:40
J'ai pris connaissance d'un post sur la sieste où on parle d'un groupe de 6 poupons. Comme ça m'interpelle et que la posteuse ne semble pas vouloir discuter du fait d'avoir une
Pouponnière dans une maison privé, je voulais partir ce post pour respecter son sujet.
Moi aussi j'avoue que ça m'interpelle le fait d'avoir 6 poupons dans un milieu privé et je m'explique, et je ne veut surtout pas que ça passe pour du jugement, mais pour un questionnement.
Pour moi a moins d'avoir les conditions gagnantes comme je le dis souvent je suis totalement contre et d'ailleurs je ne comprend pas la position du gouvernement sur cette situation qui comme on dit a deux poids deux mesure. Quoi que de la part de notre bon gouvernement ce n'est pas sans me surprendre.
Les conditions gagnantes pour moi 1) Avoir son sdg au palier c'est a dire non au sous-sol. 2) Avoir une sortie directe a l'extérieur, c'est à dire sans escalier ex: un garage bien transformer en garderie.3) Avoir une grande basinette sur roulette, pourquoi? Si le feu prend tu peux déposer tout tes poupons dans la basinette et sortir en peu de temps.
Voila chacun son opinion, mais sérieux moi être maman d'un poupon j'y penserais beaucoup avant de placer mon poupon dans un milieu qui n'est pas adapter.
Pour ce qui est de gérer 6 poupons bon moi je ne le ferais pas, mais bon disons que je considère que chacun connait ses capacités.
La questions n'est pas de dire que c'est irresponsable mais........si les conditions gagnantes ne sont pas réunis et que le feu prend poser vous la question suivante qui je choisie de sauver en premier......
Ce post n'attaque personne il se veut une réfection.
Dernière modification par noléal 25/04/2013 à 06:45.
|