Très honnêtement, nous ne sommes pas des gens qui aiment vivre au dessus de leur moyen on est le genre tous les 2 parano d'avoir des dettes

Nous gâter c'est mettre 500$ par mois sur le capital à payer sur l'hypothèque genre

Nous sommes des freaks!!!!

Nous sommes le genre à attendre le facteur pour payer notre compte d'hydro
Avant d'ouvrir mon sdg, j'avais mis de côté assez d'argent pour tenir 6 mois sans salaires. Je n'ai même pas eu besoin d'y toucher. Pendant mon congé parental, je me suis serrée la ceinture, j'ai fait faire toutes les rénos du sous-sol... vu que c'est notre sous-sol, mon conjoint à payer moitié moitié. J'ai acheté tout ce que j'avais besoin spécifiquement pour le sdg et mon conjoint à payer l'aménagement de la cour, la clôture à refaire aussi... moi j'ai payé la structure. Parce qu'il est conscient que si j'ouvrais le sdg, c'était pour notre enfant aussi!! Il fallait qu'il paye aussi pour que ce soit juste et équitable
Ça fait maintenant 5 ans que nous sommes ensemble, 4 ans qu'on a la maison, mes 3 premiers enfants habitent avec nous 20 ans, 14 ans et 10 ans, il paye l'épicerie 1 semaine sur 2 et il n'a jamais demandé que je paye pour les 3 enfants qui ne sont pas à lui, il leur achète des vêtements, il leur paye des sorties, il paye avec moi les vacances en famille, les fins de semaine de ski... maintenant j'ai le sdg... ma foi, si vous voyez mes factures d'épicerie...y'a des semaines où j'ai 2 chariots bien remplis!! Ça donne envie de pleurer

mais il continue de payer quand c'est sa semaine. Donc, oui on paye 50/50 mais on s'entend que je ne suis jamais perdante même si j'ai baissé de salaire... faut être logique aussi comme le dit Soleil
Mais oui, il a sûrement plus d'économie que moi

Mais il est plus économe que moi

Je ne résiste jamais à un bon spécial... lui il y arrive très bien

J'achète mes vêtements dans les petites boutiques et lui est bien capable de trouver son bonheur à l'aubainerie

Il achète ses bas au walmart... tsé... on est comme on est