Citation:
Envoyé par Petite maman 3
Soleil02, Je crois que le fait de respecter les protocoles est très respectueux, et d'affirmer sur un forum de garderie que tu ne les respectent pas, c'est selon moi un manque de formation ou tout simplement un manque de jugement.
Je suis maman de 3 fillettes et si la rsg de mes filles affirmerait sur un forum qu'elle se fou des protocoles, je remettrais en question son jugement...
Comme tu le mentionne, tu es un service non accrédité. Mais selon moi, les parents qui confient leurs enfants à des rsg s'attendent à ce qu'elle en prenne soin et respecte les protocoles qu'elle fait signer aux parents.
Sinon, demande toi pas pourquoi des parents respectent pas votre réglementation. C'est pas seulement aux parents de respecter tous vos règles et qu'en retour vous agissiez selon vos propres convictions.
Je remercie celles qui disent se laver les mains, vous êtes des rsg en qui nous les parents pouvons avoir confiance. Et pour les autres, qui ne lavent pas leurs mains, de grâce, ne l'écrivez pas sur un forum dont les parents ont accès.
|
Franchement , on va couper court a tout ces idées reçus d'un bloc ! Soleil02 ne dit pas qu'elle ne respecte pas ses protocole a elle ! elle ne suit simplement pas tout les protocoles proposé par les BC.... je suis privé , j'essais le plus possible de me conformer aux protocoles que je connais , les base , la désinfection , les repas , collations , sécurité , hygiène .... pour la crème solaire ,certaines sont pour se laver les mains d'autre non , certains parent ca les dérangent d'autre non , qui est le mieux placer pour juger l'autre ? non mais un moment donner ... on a asser de jugement pour savoir si ce que l'on fait est bon ou mauvais pour nos petits trésors , et je ne crois pas que de ne pas se laver les mains entre chaque applications de crème solaire , soit un manque de respect envers nos petit trésors ! je suis la conversation depuis hier , je n'avais pas ressentis le besoins de m'exprimer mais la , vraiment , je trouve que ca va trop loin !