Afficher un message
non lus
  (#54)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 07/05/2013, 15:35

Insanity Ok je pense que nous n'avons pas besoin de faire un entrainement aussi intense... pourquoi l'est-il? Pour avoir des résultats rapidement...

Je préfère de loin avoir un entrainement moins agressif a moins que je devienne a mon top shape là pour faire Insanity. Attention, je ne crois pas que ce programme soit fait pour tous le monde, il y a risque de blessures à ce niveau si on est pas rendu la!

Je fais Jillian Micheals avec la Wii depuis 3 mois et j'ai vraiment des résultats visibles. Je fais le programme résolution qu'elle a montée celui de six mois mais il faut dire que ca fait des années que je m'entraine à la maison à raison de 3-5 fois semaines. Avant je Steppais avec Kathy Smith abdo avec Carmen Électra... Maintenant avec Jillian je fais des exercices musculaires au sol (Environ 60 min.) et dès le début j'ai des muscles qui sont apparu assez rapidement merci. J'en reviens pas moi-même.

J'ai ajouté du jogging il y a bientôt 2 mois... J'ADORE après 45 min. notre corps sécrète de l'endorphine ca la c'est ce que je recherche le plus, c'est magique et tous le monde devrait goûter à cette sensation. Mais encore là il faut y aller très graduellement. Je veux en faire au moins 3 fois semaine minimum et si je capote d'avantage j'augmenterai encore!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: