En effet, le Insanity semble vraiment hard... je ne m'aurai pas vue faire ça comme entrainement... pas tout de suite en touka! Peut-être lorsque je vais être un peu plus en forme question de raffermir le tout, mais pas maintenant
Moi je fais le Zumba Fitness: Core sur la Wii et c'est génial! La musique est entraînante et c'est amusant... et après un cours de 45 min, c'est un réel cas de douche tellement on sue! De plus, j'ai commencer à prendre des marches (Je me suis trouver une partenaire de marche alors c'est beaucoup plus amusant!)
En plus, j'ai décidé de faire le Régime Miami, qui donne vraiment de bons résultats... c'est une perte de poids rapide au début, mais le programme vise à maintenir le poids perdu et non faire l'effet yoyo... mais ça, ça dépend de la volonté de tous et chacun
Avec tout ça, je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Malgré que mon chum ne m'a jamais fait sentir mal à l'aise vis à vis mon physique, il me dit souvent qu'il me trouve belle, sexy. C'est surtout avec le marriage à ma soeur qui approche que je me trouvais boff dans ma robe... maintenant je la porterai avec plus de confiance