Discussion: Ha les hommes!!!
Afficher un message
non lus
  (#9)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 07/05/2013, 22:53

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Le mieux c'est encore de lui poser des questions, comme tu sembles l'avoir fait. Sans trop m'avancer, ça ressemble `a une dépression et ça, les hommes, ils ne l'avouent que rarement. Dis lui que tu t'inquiete pour lui, que tu es là pour l'accompagner, qu'il est important pour toi et que tu souhaite son bonheur.
Parceque c'est bien beau parler au je, mais justement, en faisant cela on a tendance
a ramener tout à soi sans même s'en rendre compte.

En plus, ces messieurs ont une fâcheuse tendance à ne pas vraiment nous écouter, sauf pour tenter de régler notre problème ! Ils sont réticent à admettre leurs faiblesses, leurs craintes, leurs sentiments. Des fois faut les brasser un peu et même à l'occasion les mettre au pied du mur pour qu'ils "allument".

Pour ce qui est de ne pas passer du temps avec son enfant, ça, je te jure, c'est assez fréquent ! Mettons que si je laisse le choix à mon chum d'aller magasiner seule tandis qu'il reste à la maison avec les enfants ou que je les amènent, il va presque les embarquer dans l'auto lui-m^me ! Ca ne veut pas dire qu'il ne les aime pas !

Je te souhaite bon courage pour démêler tout ça et ne lâche pas, il y a toujours une solution.
Merci de m'avoir répondu, je lui ait déjà dit d'aller consulter et il l'a bien pris il reconnait tout de même que quand il se sent attaquer c'est un réflexe. Difficile à gérer, parfois sa éclatent dans des soupers de famille et pas du tout agréable!!!

Pour ce qui est de bébé c'est moi qui est blessé à quelque part, qu'il ne veulent pas la garder avec lui je me dit que c'est moi qui passe mes journées toujours avec, à mes yeux je lui offre une belle opportunité qu'il refuse.

Bon j'attend que la porte s'ouvre pour réouvrir le sujet, se sera probablement houleux,mais sa peut plus rester comme sa ! Je me console en me disant que mon amour est toujours présente et j'ai peur qu'un jour je me détache de lui à cause de sa! J'aime vos réponses, disons que je parle pas de mon couple à mes connaissances proches, quoique bien souvent j'aime avoir des visions différentes MERCI !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: