|

07/05/2013, 21:58
Le mieux c'est encore de lui poser des questions, comme tu sembles l'avoir fait. Sans trop m'avancer, ça ressemble `a une dépression et ça, les hommes, ils ne l'avouent que rarement. Dis lui que tu t'inquiete pour lui, que tu es là pour l'accompagner, qu'il est important pour toi et que tu souhaite son bonheur.
Parceque c'est bien beau parler au je, mais justement, en faisant cela on a tendance
a ramener tout à soi sans même s'en rendre compte.
En plus, ces messieurs ont une fâcheuse tendance à ne pas vraiment nous écouter, sauf pour tenter de régler notre problème ! Ils sont réticent à admettre leurs faiblesses, leurs craintes, leurs sentiments. Des fois faut les brasser un peu et même à l'occasion les mettre au pied du mur pour qu'ils "allument".
Pour ce qui est de ne pas passer du temps avec son enfant, ça, je te jure, c'est assez fréquent ! Mettons que si je laisse le choix à mon chum d'aller magasiner seule tandis qu'il reste à la maison avec les enfants ou que je les amènent, il va presque les embarquer dans l'auto lui-m^me ! Ca ne veut pas dire qu'il ne les aime pas !
Je te souhaite bon courage pour démêler tout ça et ne lâche pas, il y a toujours une solution.
|