Je pense que certains hommes sont débordés juste de nous regarder aller et qu'ils ont tendances à se sentir diminués par la présence d'un enfant qui demande pleins de besoins qu'ils ont eus même du mal à combler pour eux mêmes

Un homme peut faire une dépression après la venue d'un enfant, peut se sentir dépassé par sa nouvelle réalité... la liberté prend le bord quand tu es responsable d'un petit être
Chez moi nous avons fait le compromis que 2 fois semaines il faisait quelque chose pour lui exclusivement, il va se ressourcer et nous revient plus en forme après avoir "jouer"

Je pense que les femmes historiquement parlant, on a toujours pris soin des enfants... les hommes génétiquement sont conçus pour aller à la chasse

Ils tournent en rond dans une maison et ils se sentent pognés... J'ai réalisé que je ne peux pas lui demander tout ce que je m'impose, mais quand je lui demande directement de faire quelque chose, il le fait... pas toujours comme je l'aurais fait mais il le fait

Il semble qu'il soit incapable de voir que les poubelles doivent être sorties tous les jeudis... c'est chiant mais faut que je lui dise