Citation:
Envoyé par mamanTED
Écoute pour le TED les formations saccade c'est vraiment le point de départ pour bien comprendre comment intervenir et t'adapter à ton enfant. Je dis pas de tout prendre pour du cash mais ça aide beaucoup
Pour les prestations au provincial tu avais fourni quoi comme rapport d'évaluation?
|
J'ai envoyé tous ce qui j'avais comme rapport d'évaluation. Ergothérapeute, orthophoniste et physiothérapeute du CMR et le rapport d'évaluation qui nous a donné le diagnostic de TSA fait par une clinique privée (Cénaa).
Mais là au provincial ils veulent des rapports plus récents d'orthophoniste et de physio. Mon fils était dû pour être réévalué cet été au CMR mais il ne le sera pas puisqu'il n'y va plus. Je n'ai pas de rapport plus récents, juste un bilan lorsqu'ils ont fermé le dossier, j'espère que ça sera suffisant.
Aussi, ils me demandent de spécifier combien d'heures d'accompagnement mon enfant a besoin à l'école ou à la garderie. En ce moment, il n'a pas d'accompagnement à la garderie mais combien d'heures a-t-il besoin? Je ne sais pas. Je ne sais même pas qui peut me le dire. Il faudrait que quelqu'un évalue ses besoins, non?