Citation:
Envoyé par Dou
Et oui, un jour à la fois. Je suis naturellement très patiente. Mais pas quand il s'agit de mes enfants! Là, j'ai envie de défoncer des portes et je deviens méchante si ça avance pas assez vite! Parce que je passe vite de 'découragée' à 'proactive'. 
|
Ouin, je sait que c'est facile de dire un jour à la fois, mais...ouf! Je suis comme toi, je veut toujours être pro-active, pis ça ''avance''!
C'est frustrant de toujours avoir l'impression de ramer dans la mélasse, et d'être victime de la bureaucratie, pendant que notre enfant, lui, attend!
Et de se heurter toujours à des portes closes, ça aussi c'est dur pour le système. Moi j'avoue avoir un ti-peu ''pogné les nerfs'' quand j'ai commencé à m'informer pour une demande d'entrée tardive en maternelle pour mon fils (dérogation scolaire), si tu savais comme j'ai rebondit d'un service à l'autre à la commission scolaire, je pensait devenir folle, et je devenait de plus en plus agressive...

Finalement, j'ai remit ce ''dossier'' dans les mains de mon conjoint, moi je n'en pouvait juste plus!