28/05/2013, 17:15
Soleil, je me fie au peu d'informations données : garderie pour l'été, RSG accouche en août, 6 enfant ratio complet (j'en ai déduit que c'était 6 enfants payants), remplaçante s'occupe des six et RSG de la petite. Donc, puisque la RSG s'occupera de cette enfant, c'est qu'elle n'en a pas à elle là-dedans ! Sinon, elle préférerait certainement s'occuper du ou des siens ! A partir de ça, alors oui elle sera illégale .
Aussi, pourquoi, si on souhaite une garderie pour l'été seulement, choisir une où la RSG sera en congé à partir d'août ? Moi ça me semble illogique. Elle devait avoir de merveilleuses qualités et un endroit exceptionnel ! Des vacances, au pire, durent 2-3 sem, surtout avec une remplaçante, ça se trouve. De ce qu'on sait elle ne sera pas pénalisée puisqu'elle dépassera son ratio...Qu'elle garde son SDG ouvert avec une remplaçante, tant mieux !
Voilà mes déductions ! Maintenant, on ne sais rien de plus sur cette situation. Alors les peut-être que si peut-être que ça, on peut élaborer longtemps à faire des hypothèse, je suis bien d'accord !
|