Afficher un message
non lus
  (#17)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 29/05/2013, 13:56

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Citron les filles, laissez-vous pas manger la laine sur le dos Moi, j'expliquerais au parent que j'ai travaillé toute l'année pour ces deux semaines de vacance là et que s'il te paie pas, tu coupes le contrat drette là!! Y a des limites!!

Affirmez-vous citron ou arrêtez de chialer Non mais sans farce, c'est ce que je me suis dit une fois, sois tu parles aux parents, soit tu te la fermes et arrêtes de chialer. Ben, j'en ai parlé aux parents et je passe à l'action maintenant et dans toutes les situations.

Peut-etre que pour ces deux parents, tu divises les 2 semaines de vacances et rajoute cela sur la paie maintenant jusqu'à la fin, c'est ça ou bye bye

C'est plate mais les filles, il faut vous affirmez car c'est pas les parents qui vont aller de l'avant. Toi tu regardes ton porte monnaie et t'a pas à t'inquiéter pour le leur! C'est ma vision.

ESt-ce que tu leur as signé une feuille pour le remb. anticipé ? Si oui, y a aucune raison qui ne te paie pas tes vacances, ils seront remboursé ensuite.
Nous ne pouvons pas résilier le contrat sans motif valable, même au privé. Et ça, ce n'est pas un motif valable du tout. La rsg peut se retrouver à payer la perte de salaire des parents s'ils ratent des jours de travail.


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message: