Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Citron les filles, laissez-vous pas manger la laine sur le dos  Moi, j'expliquerais au parent que j'ai travaillé toute l'année pour ces deux semaines de vacance là et que s'il te paie pas, tu coupes le contrat drette là!! Y a des limites!!
Affirmez-vous citron ou arrêtez de chialer  Non mais sans farce, c'est ce que je me suis dit une fois, sois tu parles aux parents, soit tu te la fermes et arrêtes de chialer. Ben, j'en ai parlé aux parents et je passe à l'action maintenant et dans toutes les situations.
Peut-etre que pour ces deux parents, tu divises les 2 semaines de vacances et rajoute cela sur la paie maintenant jusqu'à la fin, c'est ça ou bye bye
C'est plate mais les filles, il faut vous affirmez car c'est pas les parents qui vont aller de l'avant. Toi tu regardes ton porte monnaie et t'a pas à t'inquiéter pour le leur! C'est ma vision.
ESt-ce que tu leur as signé une feuille pour le remb. anticipé ? Si oui, y a aucune raison qui ne te paie pas tes vacances, ils seront remboursé ensuite.
|
Nous ne pouvons pas résilier le contrat sans motif valable, même au privé. Et ça, ce n'est pas un motif valable du tout. La rsg peut se retrouver à payer la perte de salaire des parents s'ils ratent des jours de travail.