Afficher un message
non lus
  (#31)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 30/05/2013, 10:59

Citation:
Envoyé par GENRACK14@HOTMAIL.COM Voir le message
JE TE COMPREND TELLEMENT mamande4 .J`ai une garederie et lors le l`inscription de mes petits nouveaux,je suis très clair avec les parents pour les enfants malade.Je demande d`être respectueux en vers les autres enfants et parents et de garder les enfants si le nez leurs coule comme une fontaine (souvent la première journée) et de m`apporter un mouche-bébé pour les poupons.les plus grands je leurs montre à ne pas transmettre les microbes en apprennant à se moucher seule, en toussant dans leurs coudes et à se laver les mains .Certain parent me trouvent sévère mais je leurs dit que je désinfecte mes jouets chaques semaines (tout) pour le bien-être de leurs enfants .
C`est un apprentissage agreable, les enfants adorent jouer dans l`eau et se moucher comme un grand.Je peux faire avec les enfants autres choses que de moucher des nez
Même si ça coule clair??!?? Je dis pas mais en ce moment, c'est l'ENFER pour mon fils... ont a découvert à nos dépends que c'est pas un rhume qu'il avait mais bel et bien une réaction mineur au pollen... je peux-tu te dire que sa coule, sa coule, sa coule... ça n'a aucun bon sens... je pourrait pas resté à maison pour un nez qui coule...

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation