|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

30/05/2013, 10:59
Citation:
Envoyé par GENRACK14@HOTMAIL.COM
JE TE COMPREND TELLEMENT mamande4 .J`ai une garederie et lors le l`inscription de mes petits nouveaux,je suis très clair avec les parents pour les enfants malade.Je demande d`être respectueux en vers les autres enfants et parents et de garder les enfants si le nez leurs coule comme une fontaine (souvent la première journée) et de m`apporter un mouche-bébé pour les poupons.les plus grands je leurs montre à ne pas transmettre les microbes en apprennant à se moucher seule, en toussant dans leurs coudes et à se laver les mains .Certain parent me trouvent sévère mais je leurs dit que je désinfecte mes jouets chaques semaines (tout) pour le bien-être de leurs enfants .
C`est un apprentissage agreable, les enfants adorent jouer dans l`eau et se moucher comme un grand.Je peux faire avec les enfants autres choses que de moucher des nez 
|
Même si ça coule clair??!?? Je dis pas mais en ce moment, c'est l'ENFER pour mon fils... ont a découvert à nos dépends que c'est pas un rhume qu'il avait mais bel et bien une réaction mineur au pollen... je peux-tu te dire que sa coule, sa coule, sa coule... ça n'a aucun bon sens... je pourrait pas resté à maison pour un nez qui coule...
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|