Discussion: Intimidation
Afficher un message
non lus
  (#38)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 31/05/2013, 08:20

hier et ce matin ,nouvelle place dans l'autobus avec une petite de son âge ''qui en plus étais son équipe de soccer'' ma fille étais ravi en rentrant! elle aime l'école ma cocotte et les amis de sa classe mais pas les ''grand méchant'' qui fessait quelle redoutait l'autobus et revenais en pleur ... c'était juste un ti baveux de 11 ans pas un kid de gagne de rue la dont je vous parle , il ne s'acharnait pas sur elle en dehors de l'autobus (la cour d'école est bien surveiller etc...) alors c plat peu être mais on intervention semble avoir porté fruit ,aussi le conducteur d'autobus très gentil et très passif a aussi compris que la c'était assez et que lui aussi même sil était bien occuper a conduire devait intervenir car sa fait parti de son travail ,il a fermer les yeux longtemps et sa c envenimer ! de mon temps on avait des billet de comportement et si sa fessait pas on était dehors de l'autobus bien plat mais je suis pas le genre de parent qui ''laisse faire sans fin pour que sa aboutisse a des résultat monstre et triste....peu être que ce petit fait pitié aussi mais moi je peu pas régler les troubles de toute les familles mon cartier défavorisé, mais je peu protéger mes enfants du mieux que je peu. j'ajouterais même que c chanceux que ce soit moi qui y soit allé car si sa avait était mon chum ouffff!! il avait des idée peu orthodoxe! lui il sen fou pas mal de ce qui se passe dans la vie de ce ti gars de 11 ans !!Jai reparler a son enseignant aussi , et elle ma dit que c'était plat mais que c'était sans doute la meilleure chose a faire car tout le monde semble avoir un peu les main lié dans le dos dans c situation , souvent vaut mieux un petit speech a 11 ans plutôt que pire quelque année plus tard ! si c'était a refaire je recommencerais !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message: