Citation:
Envoyé par Micali
Je suis une personne qui vit pas mal aux feeling  et de mon point de vue (si je me mets dans la peau de la maman) je me dis que je paye pour un service à temps pleins que j'ai bien le droit de venir te porter mes enfants quand j'ai besoin... que je n'ai pas vraiment de compte à te rendre là dessus. Par ailleurs, je respecterai de t'appeller le matin pour te dire que mes enfants ne viendront pas ce jour-là pour que justement tu planifies ta journée. Si mon comportement ne te plaisait toujours pas... ultimement je t'écrirais sur ta grille 5 jours de fréquentations pour avoir la paix  et je t'appellerai le matin où je ne les amènerai pas  Je me dis y'a une limite à gérer la vie des gens  Mais c'est mon point de vue 
|
Et toi MICALI, est tu ce genre de personne qui se fou des règle signée au départ...tu n'as peut être pas de compte a rendre mais tu dois au moins du respect et le respect commence par faire honneur au contrat que tu signe. Non ce n'est pas vrai, tu ne peux pas faire comme bon te semble dans une garderie, privée ou pas. Et d'écrire une horaire fictive ben c'est de te foutre de la gueule de celle qu'y s'occupe de tes enfants. Ton commentaire est déplaisant et reflète exactement le type de personne dont ma garderie n'a pas besoin. Mais qu'est ce qui te fait croire que la rsg te dois la lune ? elle t'offre un service qui implique des règles....feeling ou pas!!!
entk ordinaire