01/06/2013, 22:19
Je pense comme Ying Yang....j'ai des amis qui arrivent pratiquemment toujours à 10 hres... Mais de temps en temps ils retentissaient à 7 hres.....sans avertissements. Souvent j'ai pas d'amis avant 9h30.... Alors dans mon horaire je faisait des tâches ménagères. Lorsqu'ils arrivaient tôt! Papa ou maman lui disait.... Tiens tu vas avoir le temps de faire un bricolage. C'était l'excuse pour éviter une çrise le matin. Heu.....des brico ça se prépare.....Aujourd'hui j'attendais pas personne avant 9h30..... À cette heure nous sommes à l'extérieur alors vite vite on trouve de quoi à bricoler....pour répondre à la promesse des parents. Quelques fois ça passe....mais j'ai du leur expliquer maintes fois qu'une journée de garderie ça se prépare. J'ai un ami qui demande des activités spécial. Eux arrivent habituellement très tôt. Ce qui me permet de travailler avec car les autres n'arrivent pas avant 9h30. Alors ces jours là ou les autres arrivent en surprises bien je dois changer mes plans. Vous pourriez me dire d 'impliquer les autres dans les activités de cet enfant. Mais c est plus simples avec moins d'amis.
Pour moi je trouve que c est un grand manque de respects. Aujourd'hui avec tous les moyens de communications c'est tellement facile..... Les parents ont un peu compris mais bon....encore cette semaine l'enfant est arrivé et ont avait finit notre dessert, l'enfant n'avait pas mangé..... Il était supposé arriver à 10h30.
|