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01/06/2013, 22:19
Je pense comme Ying Yang....j'ai des amis qui arrivent pratiquemment toujours à 10 hres... Mais de temps en temps ils retentissaient à 7 hres.....sans avertissements. Souvent j'ai pas d'amis avant 9h30.... Alors dans mon horaire je faisait des tâches ménagères. Lorsqu'ils arrivaient tôt! Papa ou maman lui disait.... Tiens tu vas avoir le temps de faire un bricolage. C'était l'excuse pour éviter une çrise le matin. Heu.....des brico ça se prépare.....Aujourd'hui j'attendais pas personne avant 9h30..... À cette heure nous sommes à l'extérieur alors vite vite on trouve de quoi à bricoler....pour répondre à la promesse des parents. Quelques fois ça passe....mais j'ai du leur expliquer maintes fois qu'une journée de garderie ça se prépare. J'ai un ami qui demande des activités spécial. Eux arrivent habituellement très tôt. Ce qui me permet de travailler avec car les autres n'arrivent pas avant 9h30. Alors ces jours là ou les autres arrivent en surprises bien je dois changer mes plans. Vous pourriez me dire d 'impliquer les autres dans les activités de cet enfant. Mais c est plus simples avec moins d'amis.
Pour moi je trouve que c est un grand manque de respects. Aujourd'hui avec tous les moyens de communications c'est tellement facile..... Les parents ont un peu compris mais bon....encore cette semaine l'enfant est arrivé et ont avait finit notre dessert, l'enfant n'avait pas mangé..... Il était supposé arriver à 10h30.
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Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
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02/06/2013, 02:30
Heu.... tu n'es pas à part ni une extra-terrestre, je demande aussi d'être avisé s'il y a changement à leurs horaires, c'est clair au départ et tous acceptent avec plaisir, je suis une fille organisée, disons très organisée  donc j'aime prévoir.
Je ne vois pas le contrôle des parents là-dedans......
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L'utilisateur ci-dessous a remercié Léonie1002 pour ce message:
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02/06/2013, 04:53
Bon matin,
Le service offert est utilisé par 2 familles avec un horaire variable.
Combien de fois , le parent pensait arriver vers 16.00hr et à la dernière minute devait retarder son arrivée.
Un coup de téléphone et cela me permettait d,ajuster la période de pipi( entrainement à la propreté) avant de partir vu qu'ils avaient pour 30 minutes de route à faire pour un retour à la maison .
Que les enfants commençaient à avoir faim.
Et par la même occasion offrir une 3 ieme collation ( légère) ( période de croissance)ce qui rendait le voyage du retour beaucoup plus agréable pour toute la famille.
Au lieu d,enfants qui ont une envie soudaine et faim à plus finir.
L'activité prévue dont les enfants sont au courant, un coup de téléphone pour aviser de leur retard .
Cela me permettra soit de ne pas commencer sans eux ou de gérer d'une autre manière.
Et si ils ne viennent pas et que je décide d,attendre au lendemain pour faire l,activité.
cela me donne le temps pour l,expliquer aux autres et trouver une autre alternative pour palier à leur déception du moment.
Dans le fond toutes mes actions sont en lien direct avec le bien-être de TOUS les enfants.
Quand la petite me demande '' y vient aujourd'hui'' ( sa meilleur amie) .
Je suis capable de lui répondre ''oui ou non', au lieu de'' je ne sais pas'' et nous positionner dans un contexte d,attente.
Le bébé qui doit quitter vers 4 1/2 hrs et que les parents sont coincés dans le trafic.
Ils m,en avisent et je leur demande si je peut offrir le lait que eux donnent d,habitude au bébé en arrivant.
Donc je ne remet pas un bébé en crise aux parents déjà stressés du long retour.
Ce sont tous des petits détails qui me permettent de combler les besoins des tout petits pour leur offrir un bien-être au maximum de mes capacités.
Par contre cela demande de l,organisation et de la gestion, je ne suis pas un robot mais bel et bien humaine.
Et comme c'est un milieu éducatif que leur enfant fréquente et bien la politesse en fait partie autant pour les petits que les grands.
Je comprend toutefois ceux et celles qui sont bien dans la manière inverse de procéder et probablement que la clientèle vient avec
C,est ça le merveilleux de la vie, pouvoir accueillir la différence sous toutes ces formes avec tendresse et sans jugement.
Bon dimanche
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
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Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
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02/06/2013, 06:05
Citation:
Envoyé par YING YANG
Bon matin,
Le service offert est utilisé par 2 familles avec un horaire variable.
Combien de fois , le parent pensait arriver vers 16.00hr et à la dernière minute devait retarder son arrivée.
Un coup de téléphone et cela me permettait d,ajuster la période de pipi( entrainement à la propreté) avant de partir vu qu'ils avaient pour 30 minutes de route à faire pour un retour à la maison .
Que les enfants commençaient à avoir faim.
Et par la même occasion offrir une 3 ieme collation ( légère) ( période de croissance)ce qui rendait le voyage du retour beaucoup plus agréable pour toute la famille.
Au lieu d,enfants qui ont une envie soudaine et faim à plus finir.
L'activité prévue dont les enfants sont au courant, un coup de téléphone pour aviser de leur retard .
Cela me permettra soit de ne pas commencer sans eux ou de gérer d'une autre manière.
Et si ils ne viennent pas et que je décide d,attendre au lendemain pour faire l,activité.
cela me donne le temps pour l,expliquer aux autres et trouver une autre alternative pour palier à leur déception du moment.
Dans le fond toutes mes actions sont en lien direct avec le bien-être de TOUS les enfants.
Quand la petite me demande '' y vient aujourd'hui'' ( sa meilleur amie) .
Je suis capable de lui répondre ''oui ou non', au lieu de'' je ne sais pas'' et nous positionner dans un contexte d,attente.
Le bébé qui doit quitter vers 4 1/2 hrs et que les parents sont coincés dans le trafic.
Ils m,en avisent et je leur demande si je peut offrir le lait que eux donnent d,habitude au bébé en arrivant.
Donc je ne remet pas un bébé en crise aux parents déjà stressés du long retour.
Ce sont tous des petits détails qui me permettent de combler les besoins des tout petits pour leur offrir un bien-être au maximum de mes capacités.
Par contre cela demande de l,organisation et de la gestion, je ne suis pas un robot mais bel et bien humaine.
Et comme c'est un milieu éducatif que leur enfant fréquente et bien la politesse en fait partie autant pour les petits que les grands.
Je comprend toutefois ceux et celles qui sont bien dans la manière inverse de procéder et probablement que la clientèle vient avec
C,est ça le merveilleux de la vie, pouvoir accueillir la différence sous toutes ces formes avec tendresse et sans jugement.
Bon dimanche
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Nous ici , c'est très moteur alors le brico j'en fais très souvent mais pour l'instant étant donné le manque d'intérêt je préfère offrir aux amis une sortie spéciale chaque mardi. Ce qui implique de la préparation, lunch etc......mais si je ne sais pas qui vient, je fais comment pour préparer tout ça, ben non ça marche pas. c'est des détails comme celui la qui demande de connaître les jours de fréquentation de nos amis.
bon peut être que mon commentaire du commercant ne reflète pas bien ma pensé, je l'avoue.
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Indomptable
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Inscription: avril 2008
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02/06/2013, 15:42
Citation:
Envoyé par YING YANG
Bon matin,
Le service offert est utilisé par 2 familles avec un horaire variable.
Combien de fois , le parent pensait arriver vers 16.00hr et à la dernière minute devait retarder son arrivée.
Un coup de téléphone et cela me permettait d,ajuster la période de pipi( entrainement à la propreté) avant de partir vu qu'ils avaient pour 30 minutes de route à faire pour un retour à la maison .
Que les enfants commençaient à avoir faim.
Et par la même occasion offrir une 3 ieme collation ( légère) ( période de croissance)ce qui rendait le voyage du retour beaucoup plus agréable pour toute la famille.
Au lieu d,enfants qui ont une envie soudaine et faim à plus finir.
L'activité prévue dont les enfants sont au courant, un coup de téléphone pour aviser de leur retard .
Cela me permettra soit de ne pas commencer sans eux ou de gérer d'une autre manière.
Et si ils ne viennent pas et que je décide d,attendre au lendemain pour faire l,activité.
cela me donne le temps pour l,expliquer aux autres et trouver une autre alternative pour palier à leur déception du moment.
Dans le fond toutes mes actions sont en lien direct avec le bien-être de TOUS les enfants.
Quand la petite me demande '' y vient aujourd'hui'' ( sa meilleur amie) .
Je suis capable de lui répondre ''oui ou non', au lieu de'' je ne sais pas'' et nous positionner dans un contexte d,attente.
Le bébé qui doit quitter vers 4 1/2 hrs et que les parents sont coincés dans le trafic.
Ils m,en avisent et je leur demande si je peut offrir le lait que eux donnent d,habitude au bébé en arrivant.
Donc je ne remet pas un bébé en crise aux parents déjà stressés du long retour.
Ce sont tous des petits détails qui me permettent de combler les besoins des tout petits pour leur offrir un bien-être au maximum de mes capacités.
Par contre cela demande de l,organisation et de la gestion, je ne suis pas un robot mais bel et bien humaine.
Et comme c'est un milieu éducatif que leur enfant fréquente et bien la politesse en fait partie autant pour les petits que les grands.
Je comprend toutefois ceux et celles qui sont bien dans la manière inverse de procéder et probablement que la clientèle vient avec
C,est ça le merveilleux de la vie, pouvoir accueillir la différence sous toutes ces formes avec tendresse et sans jugement.
Bon dimanche
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Tu es une Sainte 
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Épanoui(e)
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02/06/2013, 05:55
Citation:
Envoyé par Léonie1002
Heu.... tu n'es pas à part ni une extra-terrestre, je demande aussi d'être avisé s'il y a changement à leurs horaires, c'est clair au départ et tous acceptent avec plaisir, je suis une fille organisée, disons très organisée  donc j'aime prévoir.
Je ne vois pas le contrôle des parents là-dedans......
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je vous pris de m'excuser si je paraissais fâcher dans ma réponse a micali. C'est que je n'en peut plus des parent qui crois que parce qu'il paie peuvent faire ce qu'il veulent. Moi aussi je suis très organisée et c pour cette seule raison que ma vie n'est pas un foutoire !!! La maman dont il est question n'est vraiment pas si pire que cela mais je vois une dégringolade et je vois que cela va me mener aux même soucis que cet hiver.
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L'utilisateur ci-dessous a remercié maman heureuse pour ce message:
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