Parent qui ne donne pas signe de vie! -
12/09/2009, 19:40
Salut, Je pense que je me suis embarquée dans une affaire dont j'aurais pas dù! J'aimerais savoir ce que vous en pensée et ce que vous feriez à ma place.
Mardi matin le papa m'appelle pour me dire que son enfant est malade, il a un otite, fait de la fièvre et vomit. Je lui dit de me téléphoner demain matin pour savoir si l'enfant vient.
Mercredi matin pas de téléphone donc vers 9h je téléphone pour savoir qu'es ce qu'il fait? Il me dit que son enfant est encore malade et qu'il ne viendrait pas. O.K. donc je lui dis de me rappeller pour vendredi car le jeudi c'etait prévu que l'enfant vienne pas car le papa était en congé.
Jeudi 16h, je téléphone chez lui pour savoir pour le lendemain matin car je me trouvais à avoir seulement un enfant vendredi et je voulais prévoir ma journée du lendemain en prévision du nombre d'enfant que j'allais avoir. Pas de réponse. À 18h pas de réponse non plus et je rappelle à 20h et je laisse un message sur son répondeur en disant qu'il doit absolument me rappeller pour savoir si son enfant vient le lendemain donc je lui demande de me téléphoner soit le soir même (jeudi) ou le lendemain avant 9h.
Vendredi matin toujours pas de nouvelles, À 9h00 je décide de téléphoner chez lui pour savoir qu'es ce qu'il se passe, pas de réponse. Alors je lui laisse un 2e message. Je téléphone où il travaille et la dame me dit qu'il commence seulement à 11h. Tant pis je part en promenade au parc et je suis revenu à 10h50. J'ai l'afficheur et je vois qu'il n'a même pas téléphoné. Je me dis qu'il va me téléphoner vers 17h car il finissait de travailler à cette heure là et il va me dire qu'il va passer me payer. Et non, aucun signe de vie. Il doit payer quand même les jours où son enfant devait venir car c'est écrit dans mon contrat en plus du jour férié de lundi.
Maintenant nous somme samedi soir et j'ai toujours pas eu de ses nouvelles et j'appelle plus chez lui car je me dit que c'est à lui de prendre ses responsabilité et de me téléphoner. c'était la deuxième semaine que son fils venait à la garderie et tout allait bien. Je comprend rien.
Quand pensez-vous de cette histoire et que feriez-vous à ma place??
merci de votre aide
kitty
|