Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Place réservée, mais la maman ne donne pas signe de vie! -
23/11/2009, 13:28
Je fais encore appel a vous.
Il a eu une maman qui est venue visité, elle m'a dit qu'elle m'apporterait sa petite lundi passé. Mais, elle n'est jamais venue. Ni même téléphoné. Rien du tout. Je suis sans nouvelle.
Ce matin un papa me demande si j'ai une place de libre pour le petit d'un ami.
Qu,est-ce que je fais??????
Est ce que je garde la place pour la dame qui est disparue ou je la donne au petit. Si je laisse la place au petit et que finalement la dame retontie, je vais avoir l'air fine hihihi
Selon moi, elle s'est trouvé un autre place er elle t'a juste pas prévenue. je crois bie que je donnerais la place. de toute façon elle vait pas encore commencé et s'était à elle de donner signe de vie !
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
le fait qu'elle n'e t'ai pas donné signe de vie, ne lui donne aucun droit...elle a manqué son coup...si aucun paiement n'a été fait, donne la place au papa...de toute façon, ça te donne une idée du genre de personne avec qui tu vas devoir dealer chaque jour...
Moi aussi je donnerais la place à l'autre.
Elle avait juste à venir quand elle l'avait dit et donner signe de vie.
Tant pis pour elle si elle retentit!
Pareil pour moi, donne la place et espère qu'elle arrive la semaine prochaine, pour pouvoir la revirer de bord en lui disant que c'est pas un moulin chez toi!
je suis parfaiment daccors elle avas jsute a venir lundi passé moi aussi sa est arriver une coup de fois et jai d laisser paser des efnat a cause qeles gens medisans on le rentre la semaine prociane des gens appelais veias visiter quand meme et etais interresser redu au jour j ben a personne se presentais pas et les autre aait trouver une autre plae ailleur donc moi je dit maintenat au gens ma place est comblé mais attend de voi si lapersnne sepresenra avec enfant suven quand le parent so vraiment interresser et bien il te laisse leur numero pour ravoir des nouvelles ou il te rappel le jour j
donnes moi dont son nom en PV ma belle ! Moi aussi j'ai une maman qui m'a fait ca. ... C'est p-e la même ! et on est deux à se demander! Moi c'est pour un poupon ...
moi aussi avec l'experience qui viens juste de m'arriver a ta place je donnerais la place j'ai une maman qui mavais reservé une place alors j'etais complete j'ai refusé des gens qui mon appeller (meme si j'avais un mauvais feeling) je l'appelle tantot pour le remboursement anticipée pis on me repond a....elle ta pas appeller on prendra pas la place en fin de compte je doit recommencer mes visites mes annonces et tout pour un enfants alors si elle ta pas donner de nouvelle ben tant pis donne la place a quelqu'un d'autre
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.