J'avais fait un post sur un coco qui s'ennuyait toujours de maman et que maman voulait que son fils l'apelle et bien voilà que ce matin la mère m'arrive et me dit qu'elle va me donner son horaire pour que son fils puisse l'appeler a tout les jours si il en a besoin sinon c'est elle qui va apler

WOW comment voulez-vous qu'il apprenne à ce séparer de la mère quand c'est elle même qui le tien accrocher à elle... au moins, elle m'a emporter des photos au cas ou qu'il voudrait voir maman et papa !
Depuis 3 jours, ses enfants arrivent toujours avec leur maudite de collation

quand yé 8 heure et après ça tout les autres cocos veulent leur collation et j'ai beau lui expliquer que la collation est à 9h - 9h30 mais on dirait qu'elle ne comprend absolument rien ! Ok je peut comprendre si ça arrive quelque fois parce qu'elle étais presser un matin je peut comprendre ça mais non c'est depuis le début de la semaine !!
En plus depuis le début de la semaine, sa fille arrive toujours avec sa poupée car sa mère me dit qu'elle ne veut jamais s'en séparer et que ce matin elle est de mauvaise humeur alors elle ne voulait pas la faire pleure ben voyons c'est n'importe quoi !! On dirait qu'elle n'a vraiment pas lu ma régie ou bien elle veut tout simplement me faire ch.... et c'est écrit clairement pas de jouet de la maison car souvent c'est source de conflits entre les enfants !!
Sérieusement, on dirait qu'elle ne comprend vraiment RIEN .... j'ai beau lui expliquer mais à chaque choses que je lui explique elle trouve toujours de quoi de mieux à dire alors je suis toujours sans voix !!!