Afficher un message
non lus
  (#26)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 02/06/2013, 11:14

Citation:
Envoyé par gabtogab Voir le message
hooooo il me semble ne pas avoir parler de départ mais bien de présence. L'heure de départ ici c'est après 15h15 ( heure de réveil + collation) je demande au parent de l'inscrire pour donner une ideé mais s'il vient de 15h15 à 17h30 c'est parfait, je n'ai jamais eu de retard ici. Personne n'est contraint de venir chercher l'enfant a une heure précise....désolé du malentendu. Les heures ça ne me dérange pas tant que ça suit ma routine.
À ce moment-là, je trouve cela bien normal de vouloir savoir. On ne s'était pas bien comprises du tout. Surtout que tu sembles avoir plusieurs temps partiel. Ici, j'ai seulement des absence de temps à autre alors je peux planifier mes activités pas mal n'importe quel jour, mais avec plusieurs temps partiel, c'est plus difficile. Pour planifier des activités et des bricolages, tu dois savoir combien d'enfants il y aura. Et tu vas également planifier les repas en conséquences. Ce n'est pas comparable à chez moi.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation