Citation:
Envoyé par gabtogab
Et toi MICALI, est tu ce genre de personne qui se fou des règle signée au départ...tu n'as peut être pas de compte a rendre mais tu dois au moins du respect et le respect commence par faire honneur au contrat que tu signe. Non ce n'est pas vrai, tu ne peux pas faire comme bon te semble dans une garderie, privée ou pas. Et d'écrire une horaire fictive ben c'est de te foutre de la gueule de celle qu'y s'occupe de tes enfants. Ton commentaire est déplaisant et reflète exactement le type de personne dont ma garderie n'a pas besoin. Mais qu'est ce qui te fait croire que la rsg te dois la lune ? elle t'offre un service qui implique des règles....feeling ou pas!!!
entk ordinaire
|
Aucun risque en effet... parce que jamais je n'aurais signé un tel contrat

Parce que je n'imposerai jamais à personne ce que je ne m'imposerais pas à moi même. Être encore un parent utilisateur j'aurais trouvé cette clause non avenante, opportuniste et gratte la cent... sans compter que si tu as une telle clause, y'a de fortes chances qu'il y en ait d'autres que ne m'auraient pas plus convenues
J'ouvre mon sdg à 7h du matin, je le ferme à 18h et même si je sais que très souvent les enfants n'arrivent pas avant 7h45am, je demeure prête à les accueillir à 7h. Pour moi, c'est la moindre des choses... je respecte mes heures d'ouvertures... ce sont les parents qui utilisent mon service et non moi qui utilisent les parents

Je m'attends tous les matins à avoir tous mes petits mousses... après tout les parents payent le services 5 jours par semaine. Les parents ont jusqu'à 9h pour amener leurs enfants, quand ils ne viennent pas ils m'appellent ou me laissent un message le matin même, je n'ai pas besoin de savoir plus d'avance que ça... aussi simple que ça! Qu'est ce que ça peut changer dans ma vie de savoir en avance qui sera là? Techniquement, ma job ne change pas d'un iota!
Je ne comprends pas ton point de vue ni la colère que ça t'apporte de ne pas savoir 1 semaine d'avance qui viendra ou pas? Mais je sais par contre que si tu ne voulais pas avoir d'avis contraire au tien... tu n'aurais pas du le mettre sur un forum
Mais c'est sans rancune, et j'ai bien hâte de lire ce que t'apporte une telle clause.