Discussion: Ne veut plus diner !!
Afficher un message
non lus
  (#11)
garderie les sentinelles
Épanoui(e)

Avatar de garderie les sentinelles

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 45 msg
Par défaut 05/06/2013, 20:21

Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Ce que je ferais:

1. Je continurais de lui donner son dîner en petite quantité comme tu fais.
2. Je lui enlèverais son assiètte après un certain temps, sans passé aucun commentaire ni rien laisser paraître de mon exaspération.
3. Je lui servirais son dessert (uniquement des fruits pour elle lorsqu'elle ne mange pas).
4. Je lui servirais la collation en même quantité que les autres.

Bon oui le fait que les parents changent de bord comme sur un 30 sous t'aide sûrment pas! Mais en même temps elle va bien voir qu'a la garderie ce n'est pas la maison. Peut-être que les parents ne savent pas que 2-3 jours pour changer un comportement c'est insufisant, si l'occasion se présente j'en profiterais pour leur dire que pour certain comportement des fois sa peut prendre jusqu'à 3 semaines en de voir une petite amélioration. Évidament elle ne cessera pas de s'alimenter pendant 3 semaines!
J ai déjà eu ce problème et c'Est la méthode que j ai utilisé ... et ca super bien fonctionné des fois c'Est l'attention que nous lui portons qui alimente le tout ... si nous faisons comme si de rien n'était ca ne leur sert plus a rien et recommence a mangé .... la puce ne se laissera pas mourir de faim

Réponse avec citation