Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 23/06/2013, 19:56

Bonsoir mamadou,
Moi aussi , je suis une tite-mémère et je rajoute grassouillette.
Coudons, je suis dans les patates, je pensais que la Saint-Jean se fêtait demain
Donc c'est ce soir la beuverie et ben mes neurones aussi on besoin d'être graissées.
Trop mignon ce que tu racontes sur fiston , il doit trouver que sa maman est pas vite
Merci pour ton mot.
Bonne soirée en excellente compagnie.
N'oublie pas demain matin de faire beaucoup de bruit pour accompagner le ( peut-être) mal de caboche à ton amoureux
Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Salut tout le monde!

Moi ce soir, je reste bien tranquille à la maison avec coco. Mon chum est partit chez des amis, fêter la St-Jean, boire de la bière, pis manger des nachos...

On n'a pas de gardienne, et anyway, faire garder mon fils de soir n'est pas encore possible. Et, je vous le dit en ''secret'', mais...je suis bien contente finalement de passer une tite-soirée tranquillos avec mon grand garçon! Faut croire que j'vieillit, j'cré ben!

Ce soir, c'est congé de bain...Mon coco a être content! Ha! Ha! Là, il joue à un jeux qu'il vient d'inventer: il a mit plein de jouet sur la table de la cuisine, et il vient me les montrer à tours de rôle, en me demandant dans ''quel magasin'' je l'ai acheté...J'ai intérêt à être éveillé, car lui se rappelle de TOUT-TOUT-TOUT, et il me reprend quand je me trompe! Il m'a montré une schroumpfette, et j'ai dit ''Walmart'', alors que c'était à la pharamacie qu'on l'a acheté...Et il m'a reprit quand je me suis trompée....Ouf....dur sur la mémoire, tsé moi j'ai pas des tites-neuronnes de 5 ans qui marchent à cent à l'heure!

Bref, désolée de vous raconter mes tites-histoires à soir...C'est ça la tite-vie tranquille de banlieue! Ha! Ha! Ha!

S'il y a d'autres tites-mémères comme moi...et contente de l'être, vous pouvez me répondre! loll

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: