Salut tout le monde!
Moi ce soir, je reste bien tranquille à la maison avec coco. Mon chum est partit chez des amis, fêter la St-Jean, boire de la bière, pis manger des nachos...
On n'a pas de gardienne, et anyway, faire garder mon fils de soir n'est pas encore possible. Et, je vous le dit en ''secret'', mais...je suis bien contente finalement de passer une tite-soirée tranquillos avec mon grand garçon! Faut croire que j'vieillit, j'cré ben!
Ce soir, c'est congé de bain...Mon coco a être content! Ha! Ha! Là, il joue à un jeux qu'il vient d'inventer: il a mit plein de jouet sur la table de la cuisine, et il vient me les montrer à tours de rôle, en me demandant dans ''quel magasin'' je l'ai acheté...J'ai intérêt à être éveillé, car lui se rappelle de TOUT-TOUT-TOUT, et il me reprend quand je me trompe! Il m'a montré une schroumpfette, et j'ai dit ''Walmart'', alors que c'était à la pharamacie qu'on l'a acheté...Et il m'a reprit quand je me suis trompée....Ouf....dur sur la mémoire, tsé moi j'ai pas des tites-neuronnes de 5 ans qui marchent à cent à l'heure!
Bref, désolée de vous raconter mes petites histoires à soir...C'est ça la tite-vie tranquille de banlieue! Ha! Ha! Ha!
S'il y a d'autres mémères comme moi...et contente de l'être, vous pouvez me répondre! loll