Citation:
Envoyé par xxkoukaxx
mmh je ne suis pas sur de comprendre...
suis je obligé de mettre : Non si tu n'as pas de dépenses dans ces catégories, tu en pas et c'est tout.
* Permis et cotisations
* Publicité
* Formation
* Frais de gestion et d'administration
* Sorties éducatives
* Frais utilisation automobile
et pour : * Téléphone interrurbain pour la garderie (le téléphone mensuel n'est pas admissible)Les interrurbains que la garderie fait est admissible.
* Frais de résidence (électricité, internet, déneigement, assurance maison, intérêts hypothécaires, taxes municipales)Ces dépenses sont au prorata de la portion d'utilisation de la maison par la garderie. Exemple: Si tu utilises 33% de ta maison pour la garderie uniquement, alors tu peux déduire 33% de l'électricité, internet, déneigement, assurance maison, intérêts hypothécaires, taxes municipales
Quand vous dites que le téléphone mensuel n'est pas admissible, je ne comprend pas alors comment ce serait déductible? Le téléphone mensuel n'est pas admissible car selon l'Agence du Revenu du Canada, la seule mensualité qui est accepté pour le téléphone est si le téléphone ne sert que pour la garderie et n'a aucune utilisation personnelle.
et les frais de résidences... la maison appartient à mon chum vu que je ne travaillais pas on ne pouvait pas me mettre sur les contrats...je ne comprend donc pas comment faire mon petit porte document... -_-' hihiSi tu es conjoint de fait ou marié avec ton conjoint alors il y a un lien au niveau fiscal. Je ne verrais pas de problème à mettre les dépenses reliées avec la maison. Je n'ai pas vu à date de vérification si profonde qu'il demande l'hypothèque pour vérifier certaines dépenses de maison
|
En espérant que ca répond à tes questions.