Citation:
Envoyé par Coccinel
quand on est accréditées, la meilleure chose à faire quand on a des problemes avec un parent, c'est de tout marqué...
tel jour elle a dit cela elle a fait cela, j'ai téléphoné au bc j'ai parlé à une telle, etc... sur papier on inscris tout ce qui se dit ou se passe.
moi aussi cela m'est arrivé quand je n'ai pas renouvellé un contrat, mais j'avais souvent téléphoné au bc pour leur dire ce qui se passait avec ce parent, et je n'ai pas eu de probleme, le parent a le droit de se plaindre, mais si tu n'a rien à te reprocher, ils ne peuvent pas grand chose, nous sommes en loi de ne pas renouveller un contrat.
moi quand cela est arrivé, j'ai tout sorti les feuilles que j'avais écris, comme preuve du pourquoi du non renouvellement, imcompatibilité de caractere avec ce parent.
nous sommes chez nous, tu as bien fait, il faut te proteger des parent qui nuisent à ta vie professionnel et personnel. il y a toujours bien des limites à ne pas se respecter.
je suis de tout coeur avec toi.
mais c'est quoi la plainte, elle se plaint que tu n'as pas renouvellé le contrat, on a le droit, il n'y a pas de matiere à plainte???
|
Je suis d'accord avec toi Coccinel. Ne stresse pas à ce point Marly, c'est ton droit le plus absolu de ne pas renouveller un contrat. Dans un contrat prédéterminé le contractant (parent) sait très bien qu'il a 50 % des chances que son contrat ne se renouvelle pas. Par contre, vu que tu dois passer au BC pour justifier cela tu dois être bien préparé Marly.
Met autant de mots possible sur papier pour décrire l'incompatibilité, l'absence d'affinité, de valeur, .....etc....... qui justifie ta décision.
Il faut aussi que tu sache la nature de sa plainte est-ce juste pour le non renouvellement ou elle a sorti d'autres raisons pour gagner sa cause. Base toi sur l'objet de sa plainte et prépare toi , that's it. ahhh oui écrit aussi votre dernière rencontre, tu as dis qu'elle t'avais insulté, écrit ce qu'elle t'a dit.
Je suis de tout coeur avec toi Marly !
Patachou