|

23/05/2009, 07:32
quand on est accréditées, la meilleure chose à faire quand on a des problemes avec un parent, c'est de tout marqué...
tel jour elle a dit cela elle a fait cela, j'ai téléphoné au bc j'ai parlé à une telle, etc... sur papier on inscris tout ce qui se dit ou se passe.
moi aussi cela m'est arrivé quand je n'ai pas renouvellé un contrat, mais j'avais souvent téléphoné au bc pour leur dire ce qui se passait avec ce parent, et je n'ai pas eu de probleme, le parent a le droit de se plaindre, mais si tu n'a rien à te reprocher, ils ne peuvent pas grand chose, nous sommes en loi de ne pas renouveller un contrat.
moi quand cela est arrivé, j'ai tout sorti les feuilles que j'avais écris, comme preuve du pourquoi du non renouvellement, imcompatibilité de caractere avec ce parent.
nous sommes chez nous, tu as bien fait, il faut te proteger des parent qui nuisent à ta vie professionnel et personnel. il y a toujours bien des limites à ne pas se respecter.
je suis de tout coeur avec toi.
mais c'est quoi la plainte, elle se plaint que tu n'as pas renouvellé le contrat, on a le droit, il n'y a pas de matiere à plainte???
|