Discussion: Les vacances
Afficher un message
non lus
  (#28)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 26/07/2013, 22:30

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
LOPC : méfiez vous : ils disent bien ce qu'ils veulent et interprêtent souvent à leur façon. Ce n'est pas un tribunal, ils conseillent et informent avant tout.

Si quelqu'un a le goût de rappeler, demandez-leur l'article de loi précis qui dit que les dates doivent être inscrites. L'article de loi, avec le numéro, tout, là ! Pas vous fiez juste à la parole de la madame qui dit ça juste pour ne pas avoir à se casser la tête à fouiller !

En réalité, les lois concernant les travailleurs autonomes sont flous, sujetes à interprétation et il y en a peu. Même le statut de travailleur autonome n'est pas coulé dans le béton.
Voilà! J'ai envoyé un courriel à l'OPC afin de vérifier que cette information soit bien vraie et leur demandant de bien vouloir me donner l'article de loi qui nous demande que les dates soient sur notre contrat. Nous verrons bien. Dès que j'ai de leur nouvelles, je vous reviens avec leur réponse.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: