Afficher un message
non lus
  (#23)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 02/08/2013, 06:53

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
À mes tout début, j'écrivais tout tout tout dans une cahier de communication... Si bien que pour 6 enfants, ça me prenait 1h00 de rédaction. Je me retrouvais à travailler 10 heures d'affilée sans pause, c'était fou.

Oui, les parents aimaient beaucoup. Mais je me suis rendue compte que je ne pouvais pas continuer à ce rythme. J'ai essayé de diminuer ma rédaction, mais je n'y arrivais simplement pas. Faut croire que j'aime les détails, parce que je fais des compte-rendus verbaux d'une quinzaine de minutes pour chaque enfants.

Autre point... Je ne vois pas la pertinence de cocher les informations dans un agenda. Bien mangé, bien dormi, bien joué, anecdote sympathique, petit défi... Puisque je dis pas mal tout ça verbalement.

C'est sur que ça fait de beaux souvenirs, mais j'offre des photos en masse! J'offre une cinquantaine de photos par année aux parents, avec un petit album photos.

Tout comme toi moi aussi,j'offre plein de photos, si l'enfant est malade ou s'il y a quelque chose de particulier le parent le sait.
Pour ce qui est des papas qui ne parlent pas si une maman m'avait fait avec cette suggestion pour palier au manque du papa , je pense vraiment que je lui demanderais de s'asseoir ave son conjoint pour régler le problème avec lui.
Comme je peux voir beaucoup aime le faire tant mieux moi je me situe entre amulette et phaniliprix comme elles je ne fais et ne ferais pas d'agenda.

Par contre j'ai bien aimer les réponse et j'avous que je respecte celles au le font.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: