Afficher un message
non lus
  (#11)
Les petites éponges
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 30 fois, 23 msg
Par défaut 06/08/2013, 13:44

Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Au privé il n'y a pas de limite de poupons, seulement le nombre d'enfants. Moi j'ai commencer avec seulement des poupons et si c'était a refaire et bien je le refrait. Les mamans ont tous adorer et jamais un poupon a été en danger. Ils sont pris et jamais un enfant a pris un biberon seul. C'est peut être pas donner a tous le monde mais avec le bon équipement ça va très bien. Ne juger pas trop vite.
Loin est mon intention de juger mais moi-même ayant une garderie à la maison, je n'ai pas le même sont de cloche du ministère concernant le ratio poupon(info d'il y a seulement 2 ans), des nombreuses compagnies d'assurances que j'ai pu contacter sans oublier la règlementation municipale de mon secteur. Donc rien pour appuyer la présence de plus de 2 poupons dans un ratio. Si vous avec d'autre info que les miennes, je suis toute oui à les entendre et à me rétracter, mais pour l'instant je ne peux que me questionner sur le ratio et non sur la qualité de services offert (ce que je ne crois pas avoir fait ici).

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les petites éponges pour ce message: