Citation:
Envoyé par Touche à tout
Au privé il n'y a pas de limite de poupons, seulement le nombre d'enfants. Moi j'ai commencer avec seulement des poupons et si c'était a refaire et bien je le refrait. Les mamans ont tous adorer et jamais un poupon a été en danger. Ils sont pris et jamais un enfant a pris un biberon seul. C'est peut être pas donner a tous le monde mais avec le bon équipement ça va très bien. Ne juger pas trop vite.
|
Loin est mon intention de juger mais moi-même ayant une garderie à la maison, je n'ai pas le même sont de cloche du ministère concernant le ratio poupon(info d'il y a seulement 2 ans), des nombreuses compagnies d'assurances que j'ai pu contacter sans oublier la règlementation municipale de mon secteur. Donc rien pour appuyer la présence de plus de 2 poupons dans un ratio. Si vous avec d'autre info que les miennes, je suis toute oui à les entendre et à me rétracter, mais pour l'instant je ne peux que me questionner sur le ratio et non sur la qualité de services offert (ce que je ne crois pas avoir fait ici).