Afficher un message
non lus
  (#18)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 08/08/2013, 19:55

Bonsoir evy02,
Tu as raison concernant les visites, toutefois vu que les BC ne sont pas uniforme dans leur fonctionnement légale.
Que ce ne sont pas toutes les déléguées syndicale qui sont bien informées sur nos droits .
De refuser la porte à un accès de zèle de la part d'une représentante de la règlementation amène bien des soucis que même le syndicat ne règle pas si facilement.
Je me trompe peut-être, mais c,est mieux d'ouvrir la porte et ensuite porter plainte pour abus de pouvoir.
Même les fameuses plaintes, elles sont assujetties au bon vouloir de la personne en charge de recevoir la plainte
Par contre tu as raison dépendamment du secteur où est offert le service , il y a des avantages à être accréditée pour le choix des parents utilisateurs.
merci pour la belle conversation.
je me permet de te faire un gros
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
YingYang, le BC a droit a 3 visite de conformité, au delà de ca, on a droit de questionner leur visiter et même de refuser l'accès a notre service de garde si on le veut

Si il y a visite pour une plainte, le BC doit prendre rdv avec nous pour la visite de la résidence.

Le BC DOIT avoir une raison pour une visite hors des 3 qui nous sont exigé anuellement, voilà, si ils n'ont pas de raison, ils ne rentrent pas chez moi !!

Il y a des avantages et des inconvénients aux 2 modes de gardes, ils faut juste bien peser le pour et le contre avant de choisir ce qui nous convient le mieux.
Personnellement les filles au privé dans mon coin on de la misère a survivre, donc pour moi pas accrédité faudrait que je mette la clé dans la porte

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: