Afficher un message
non lus
  (#20)
marie2020
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 157 fois, 96 msg
Par défaut 09/08/2013, 08:33

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
YingYang, le BC a droit a 3 visite de conformité, au delà de ca, on a droit de questionner leur visiter et même de refuser l'accès a notre service de garde si on le veut

Si il y a visite pour une plainte, le BC doit prendre rdv avec nous pour la visite de la résidence.

Le BC DOIT avoir une raison pour une visite hors des 3 qui nous sont exigé anuellement, voilà, si ils n'ont pas de raison, ils ne rentrent pas chez moi !!

Il y a des avantages et des inconvénients aux 2 modes de gardes, ils faut juste bien peser le pour et le contre avant de choisir ce qui nous convient le mieux.
Personnellement les filles au privé dans mon coin on de la misère a survivre, donc pour moi pas accrédité faudrait que je mette la clé dans la porte
j'ai justement eu 3 visites en moins de 6 mois (suite a mon retour de congé de maternité en janvier), donc j'ai contacté mon syndicat et j'ai aussi appeler directement au mfa et c'est 3 visites par année MAXIMUM!!! Sauf en cas de plainte, mais si c'est le cas ils doivent nous dire la raison de la plainte. Mon BC a répondu a mon syndicat au départ qu'ils devaient faire 3 visites de septembre à septembre et comme j'ai recommencer en janvier, ils devaient faire 3 visites de janvier à septembre... mais non, ils ont droit a 3 visites par année, donc de janvier à janvier. Si leur façons de calculer est de sept à sept, ils auraient du calculer en fonction de ca 3 visites / 12 mois = 1 visite / 4 mois donc ils aurait du faire 2 visites en 8 mois. Ils ont fini par admettre leur erreur semble t-il, et ils devaient me contactez pour s'expliqué, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel ou quoi que ce soit d'autre. Personnellement si ils reviennent, je vais leur ouvrir la porte bien grande et je vais garder précieusement le papier de la visite... ensuite je vais faire une belle plainte

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie2020 pour ce message: