Afficher un message
non lus
  (#33)
cynti
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 34 msg
Par défaut 15/08/2013, 09:03

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Oh, mais attention! Je n'ai jamais dit que j'avais eu des commentaires négatifs. Les 2 RSG à qui j'ai posé des questions étaient des connaissances et, toutes les 2, voient plus d'avantages à être accréditée qu'au privé et je respecte cela. Moi, je voulais surtout avoir l'heure juste au niveau du salaire et du coût des assurances et du syndicat car je n'arrivais pas à avoir l'information auprès du BC. Je me suis aussi renseigné sur les exigence au niveau des modifications que je devrais faire dans la maison.

Et oui, j'ai eu un commentaire comme quoi ils fouillent là où ce n'est pas nécessaire lors des visites coucou, mais je n'ai rien a cacher alors ce n'est pas si grave. C'est juste que je trouve ça ordinaire qu'il se permettent d'aller fouiller jusque dans la chambre de la RSG (pièce interdite aux enfants) et de regarder jusque dans ses tiroirs de sous-vêtements. Cela dit, ça, c'est dans mon secteur. Ce n'est pas partout comme ça. Moi, c'est surtout le fait que je faisais beaucoup moins de sous accréditée puisque j'ai 2 enfants à moi qui m'a décidée à ne pas m'accréditer. Les autres petits inconvénients n'ont pas aider c'est sûr, mais c'est vraiment les finances qui m'ont arrêtées dans mon élan. J'ai fait 12 000$ de salaire annuel l'an passé. J'ai vraiment pas envie de faire moins que cela.
Je suis Rsg accrédité depuis un moments, personne ne fouille dans les bobettes des gens, et si cela arrivait et bien nous sommes syndiquer pour ce genre de truc. La majorité des RSG pas accrédité donne cette raison..qui À mon avis et un mythe.
Pour ton salaire, j'ai un enfant à moi et je gagne plus à la fin de l'année fiscale, donc même avec le syndicat et les frais à payer cela vaut la peine.
Combien charges-tu par jour?
Le syndicat, c'est plate à payer, mais avant les RSG recevait 19$ de subvention par enfant...bien loin de ce qu'on a aujourd'hui. Maintenant nous avons les moyens avec ses augmentations de payer les surplus que le gouvernement nous impose!

Réponse avec citation