Discussion: Decourager NET! :(
Afficher un message
non lus
  (#11)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 21/08/2013, 17:18

on a beaucoup d'argent de cote pour la retraite, ses pour sa quon vie si serre! mon mari vie pour le future, et je le comprend, mais la, ses trop!

pour les couche je vais utliser les lavable, je vais allaiter, et je fait toute ma bouffe maison, alors coter bouffe ses pas si chere, et j'ai un jardin plein de legumes hihi.

pour RQAP je prennait regime particulier, qui donne 75% pour 40 semaines, sa me donne un gros 180 par semaine si on se fit a l'annee passer ( j'ai ouvert l'annee passsee, alors on s'entend que le salaire net n'es pas beaucoup elever cause de tout les achats nouvelle!

mon comptable ma dit que je peu etre chanceuse et si ils son gentil il peuvent se fier a un "moque" pour l'annee 2013 qui sera plus elever! mais si ils acceptent!

on verra se qui va arriver!

ses vraiment poche pour les travailleurs autonome, on paye autant que les salarier et travaille autant que eux et on a rien au bout de la ligne!

si je serait en cpe, je serait a la maison en conger preventif avec 90% de mon salaire, mais a cause je suis autonome je doit travailler toute ma grossesse, et si je deciede prendre un conger materniter, souffire avec un salaire de c*l.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message: