Discussion: Decourager NET! :(
Afficher un message
non lus
  (#14)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 22/08/2013, 09:14

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
on a beaucoup d'argent de cote pour la retraite, ses pour sa quon vie si serre! mon mari vie pour le future, et je le comprend, mais la, ses trop!

pour les couche je vais utliser les lavable, je vais allaiter, et je fait toute ma bouffe maison, alors coter bouffe ses pas si chere, et j'ai un jardin plein de legumes hihi.

pour RQAP je prennait regime particulier, qui donne 75% pour 40 semaines, sa me donne un gros 180 par semaine si on se fit a l'annee passer ( j'ai ouvert l'annee passsee, alors on s'entend que le salaire net n'es pas beaucoup elever cause de tout les achats nouvelle!

mon comptable ma dit que je peu etre chanceuse et si ils son gentil il peuvent se fier a un "moque" pour l'annee 2013 qui sera plus elever! mais si ils acceptent!

on verra se qui va arriver!

ses vraiment poche pour les travailleurs autonome, on paye autant que les salarier et travaille autant que eux et on a rien au bout de la ligne!

si je serait en cpe, je serait a la maison en conger preventif avec 90% de mon salaire, mais a cause je suis autonome je doit travailler toute ma grossesse, et si je deciede prendre un conger materniter, souffire avec un salaire de c*l.
Je te suggère alors de faire la demande par téléphone, et non en ligne! C'Est plus long! Mais ça te permet de parler à quelqu'un! De lui expliqué la situation que tu as ouvert l'année derniere et donc beaucoup beaucoup de dépenses!

Comme tu es dû pour la fin janvier 2014, essai de voir avec ton comptable pour être le plus avancé possible dans la mise à jour de tes états financiers pour 2013, afin d'avoir plus de ''jus'' à leur donner!

Si tu parles à quelqu'un qui semble ''boucher du c*l et de la tête'', raccroche et rappel!!! N'hésite pas à demander une révision de dossier si nécessaire!

Ajoute quelques larmes au tout! C'est plate à dire, mais les larmes peuvent nous rendre loin! hahaha!!! J'ai réussit à avoir des délais pas croyables sur mon premier congé de maternité grâce aux larmes à cause que je m'était trompé en remplissant leur foutu formulaire à la con... et que ça faisait que j'allait pas avoir de prestation pour 6 semaines! ... Bref, les ''humains'' sont plus flexibles que l'ordinateur!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: