Pour chacune de ses familles, j'aurai une place.
J'avais 3 départ école +un départ imprévue pour un cpe.
J'ai un groupe de 9 , j'avais décidé de ne pas remplacer tout de suite car je m'étais inscrite à un cour de soir et j'attendais d'évaluer la charge de travail vs soir et jour, pour ajuster le nombre de mini, mais comme le cour n'aura pas lieu, donc je reprend tout de suite 9 minis.
J'ai eue de longue entrevue téléphonique ce qui fait qu'à moins d'un revirement de situation, Les places sont "vendus" / réservés à des gens avec qui ça cliquait en entrevue téléphonique.
Je me disais qu'ensemble, les parents complèteraient les différents type de question, parfois on arrive à la maison plein de ... ha j'aurais dû demander ci , je n'ai pas pensé à cela

Je n'avais pas pensé au coté concurrence .
Mais j'entends bien le coté personnalisation des entrevues, il est vrai que c'est un point fort des MF et qu'une rencontre de groupe, gâche un peu ce coté .
Je suis en vacance cette semaine donc je peux me permettre des rv mais je me questionnais histoire de ne pas Prendre tous mes jours de vacance pour des rencontres
ha et pis dans le fond je peux remettre 2 rencontres poupons ( maman en maternité) à la semaine prochaine