|

04/09/2013, 09:07
Dans mon livre a moi que tu travailles dans une boutique ou un MF si tu ouvre à 7 heures, tu es disponible à
partir de 7 hrs, donc tu es au travail à 7 hrs. Si les enfants arrivent pus tard tu fais autre chose en attendant, dans une boutique aussi, s'il n'y a pas de clients tu fais autre chose en attendant.
Quand je fais remplir l'entente de service le parent écris ses besoins en garderie, mais on jase aussi le parent me donne un apperçu de ses heures de travail, s'il est travailleur autonome,s'il a des horaires de 10 hrs 3 jours semaines, s'il travaille les fin de semaines et a des congés durant la semaine etc etc
Alors je commence m'a journée et je sais ce que j'ai a faire le parent sait que dans ma routine vers 9hrs 30 Je part pur le parc, alors s'il arrive après cet heure sois je suis au parc où parti prendre une marche... s'il ne m'a pas tél, il sait très bien qu'il devra me chercher s'il ne m'a pas prévenue.... habituellement ça lui arrive juste une fois, quand il m'a cherché pendant 30 minutes après il se souvient qu'il doit me tel où me dire la journée d'avant demain je serais la juste vers tel heure.
Je fais mon job je suit ma routine, le parent est dès le début avertie de ma façon de fonctionner, je ne donne pas d'heure d'arrivée a personne .....mais je n'ai aucun problème.
Je ne gère pas mes parents et mes parents ne me gère pas.
Dernière modification par noléal 04/09/2013 à 13:15.
|