Citation:
Envoyé par mamadou
Tu sais Chez Clodie, je suis comme ça moi aussi, et mon fils n'a jamais été à temps plein à la garderie...Il y allait 4 jours, parfois 3. J'ai prit un poste à temps partiel à l'hôpital justement parceque je voulait être avec lui.
Mais cela n'empêche pas que je trouve les propos de la RSG ici inadmissibles, elle se permet un gros jugement sur la maman, en plus d'être complètement immature de passer ses messages de cette façon.
Et je pense qu'il faut toujours mettre les souliers d'une personne avant de dire quoi que ce soit...donc, cette maman qui veut prendre 1 journée par semaine pour elle..qui suis-je donc pour la juger? On fait toute notre job de maman au mieux, et on devrait toutes s'épauler...voilà! 
|
J'ai jamais dis que cela était inadmissible

au contraire

C'est pour cela que je l'affronterais, mettre cela au claire. Oui, je les juge sûrement, mais je garde c'Est propos pour moi, pareil comme je dois me faire juger aussi pas tous mes parents utilisateurs de la meme façon. Tout le monde juge, mais il faut se garder une petite gêne
Et je suis la première à m'excuse, quand l'inverse m'arrive
