Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Pour le reste, une maman comme moi, qui allait chercher sa petite à la gardo pour retourner à l'épicerie après avec elle, qui restait avec ma cocotte quand je prenais congé, qui garde le 2e car le 1er est malade, y en reste plus ben ben de ce moule   J'ai eu une maman qui a été comme cela en 6 ans de loyaux service. Maintenant, la mode est à autres dires, autres temps donc je dois m'y faire  sinon, je change de métier!
|
Tu sais Chez Clodie, je suis comme ça moi aussi, et mon fils n'a jamais été à temps plein à la garderie...Il y allait 4 jours, parfois 3. J'ai prit un poste à temps partiel à l'hôpital justement parceque je voulait être avec lui.
Mais cela n'empêche pas que je trouve les propos de la RSG ici inadmissibles, elle se permet un gros jugement sur la maman, en plus d'être complètement immature de passer ses messages de cette façon.
Et je pense qu'il faut toujours mettre les souliers d'une personne avant de dire quoi que ce soit...donc, cette maman qui veut prendre 1 journée par semaine pour elle..qui suis-je donc pour la juger? On fait toute notre job de maman au mieux, et on devrait toutes s'épauler...voilà!