Bon ok je sais j'ai dit que je commenterais plus ce post!

TOUTES les interventions de VOTRE part sur l'autres post était utile et nécessaire SAUF celui où une internaute (qui se reconnaîtra) à dit et je cite : CÔME ON LES PETITES GRIBOUILLES!!
Celui-là est innaproprié SURTOUT après avoir moi-même rectifié la situation à savoir qu'il m'attendrais avec des amis et 2 éducateurs en jasant,et ayant toute l'attention nécessaire!!!Pas SANS RIEN FAIRE comme cru au départ.
OUI JE LES CROIS LES ÉDUCATEURS depuis que je me suis expliqués avec eux c'est arrivé seulement une fois qu'ils soit dans la cours sinon c'est en arrière ou à l'intérieur en jeux libre!!
CE QUE JE N'EST PAS APPRÉCIÉ DE VOTRE PART: c'est qu'après avoir rectifié les faits vous avez continué à juger cette situation qui je le répète n'est pas aussi monstrueuse que vu au départ!!
Loin de là!
C'est déjà assez difficile de le savoir loin de moi!!! Ça été une décision TRÈS difficile de l'envoyer dans un autre milieu!!
Mais pour ma santé mental j'ai dû faire ce choix....
J'ai une total confiance en eux et AUCUN milieu n'est parfait......
Pas même le mien malgré que....

Bref.....pourquoi continuer à rabaisser mes décision parentales parce que je le laisse dans se milieu!! Je pensais que c'était clair qu'ils n'attendent pas 2 heures assis comme cru au début!!
La bouffe est EXCELLENTE,la place est vraiment propre ils sont super attentionnés envers les petit et ect........
Mon garçon y va à peine dois 2 semaines et j'ai des petites crises le matin parce que je suis pas assez pressé d'aller le porter à la garderie.....
Après réflexion peut-être comme soleil à dit j'essaie plus de me convaincre MOI-MÊME qu'il est bien là!
Ce qui est le cas!!!
En fait j'essaie de VOIS convaincre que j'ai fait le bon choix!! Pas drôle pourtant c'est tellement pas mon genre de demander validation aux autres!! Faut croire que ça me tien à cœur .
Voilà