Afficher un message
non lus
  (#19)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 11/09/2013, 12:08

Bon, c'est la dernière fois que je vais commenter ce post, ensuite je me retire parce que je risque de me fâchée et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite. Je suis quelqu'un de polie dans la vie et je vais faire mon gros possible pour le rester.

Les petites gribouilles, je (je vais parler au je parce que je ne veux inclure aucune autre forumeuse dans mon commentaire) ne veux en aucun cas dénigrer tes décisions parentales. Bien au contraire. Je veux te faire réaliser que tu te mens à toi-même en disant que ton fils est bien là-bas. Dans ton message, que je cite, tu te contredis toi-même (en lien avec tes dires précédents). Mes commentaires sont en mauve dans ton texte.

Citation:
Envoyé par Les petites gribouilles Voir le message
Bon ok je sais j'ai dit que je commenterais plus ce post!
TOUTES les interventions de VOTRE part sur l'autres post était utile et nécessaire SAUF celui où une internaute (qui se reconnaîtra) à dit et je cite : CÔME ON LES PETITES GRIBOUILLES!!
Je tiens à te dire que je suis d'accord avec toi, ça aurait pu être dit d'une autre façon. J'essaie moi-même de ne jamais parler comme cela sur le forum car mon but n'est pas de blesser, ni de choquer. Cela dit, je suis certaine que cette personne n'a pas voulu te blesser, mais te faire ouvrir les yeux sur la situation. Ce qui était flagrant pour elle, ne l'était pas pour toi et c'est comme ça que c'est sorti. C'est pas la fin du monde.

Celui-là est innaproprié SURTOUT après avoir moi-même rectifié la situation à savoir qu'il m'attendrais avec des amis et 2 éducateurs en jasant,et ayant toute l'attention nécessaire!!!Pas SANS RIEN FAIRE comme cru au départ.
Pour moi, et je ne suis probablement pas la seule à penser cela, être assis à "jaser" avec d'autres enfants et ses éducatrices pour un enfant de 18 mois c'est plate en titi. Pour moi, ça s'appelle rien faire. Et pour être franche, je trouve tes éducatrices bien paresseuses de ne pas vouloir faire jouer les enfants en fin de journée.

OUI JE LES CROIS LES ÉDUCATEURS depuis que je me suis expliqués avec eux c'est arrivé seulement une fois qu'ils soit dans la cours sinon c'est en arrière ou à l'intérieur en jeux libre!!
Voilà, c'est ici que tu te contredis. Tu dis que c'est arrivé une seule fois que vous surpreniez les enfants assis dans la cours avant alors que dans ton autre post tu dis que c'est arrivé 3 fois soit à 15h40 une journée, 16h une autre fois et à 17h30 une autre journée. Et c'est pour cette même raison que je crois que tes éducatrices te mentent. Car elles t'ont dit (ce sont encore fois tes paroles sur l'autre post) que ton garçon attendait 15-20 minutes en sortant, le temps que les premiers amis partent et qu'il allait ensuite jouer dans la cour arrière pour revenir attendre un autre 15-20 minutes en avant. S'il joue vraiment entre les 2, comment se fait-il que même en ayant été le chercher à des heures différentes (entre 15h40 et 17h30, donc sur une période de 2 heures), il était encore et toujours assis dans la cour avant lors de l'arrivée de ton conjoint? À moins qu'il me manque des détails, mon idée est faite là-dessus.

CE QUE JE N'EST PAS APPRÉCIÉ DE VOTRE PART: c'est qu'après avoir rectifié les faits vous avez continué à juger cette situation qui je le répète n'est pas aussi monstrueuse que vu au départ!!
Loin de là!
Je t'ai déjà fait part du pourquoi je continu de commenter cette situation: parce que malgré les "rectifications" données par tes éducatrices, il y a contradiction avec tes écrits précédents donc soit il nous manque des données, soit nous avons raison. Et c'est sûrement pour la même raison que les autres continuent également de trouver que ça n'a pas d'allure.

C'est déjà assez difficile de le savoir loin de moi!!! Ça été une décision TRÈS difficile de l'envoyer dans un autre milieu!!
Mais pour ma santé mental j'ai dû faire ce choix....
J'ai une total confiance en eux et AUCUN milieu n'est parfait......
Pas même le mien malgré que....
Bref.....pourquoi continuer à rabaisser mes décision parentales parce que je le laisse dans se milieu!! Je pensais que c'était clair qu'ils n'attendent pas 2 heures assis comme cru au début!!
La bouffe est EXCELLENTE,la place est vraiment propre ils sont super attentionnés envers les petit et ect........

Mon garçon y va à peine dois 2 semaines et j'ai des petites crises le matin parce que je suis pas assez pressé d'aller le porter à la garderie.....

Après réflexion peut-être comme soleil à dit j'essaie plus de me convaincre MOI-MÊME qu'il est bien là!
Ce qui est le cas!!!
En fait j'essaie de VOIS convaincre que j'ai fait le bon choix!! Pas drôle pourtant c'est tellement pas mon genre de demander validation aux autres!! Faut croire que ça me tien à cœur .

Voilà
Pour le reste, je ne peux rien faire de plus. À toi de voir si tu vois les lacunes dont je t'ai parler ou non, mais seigneur que c'est difficile pour moi de ne pouvoir rien faire pour ses pauvres cocos! Parce que, MOI, je trouve ça horrible ce qui se passe. Si je ne peux que mettre un doute dans ton esprit alors tant mieux. Pourquoi ne pas au moins vérifier pour en avoir le cœur net en allant voir sur place plusieurs fois entre 15h30 et 17h30 une bonne journée pour t'assurer que les enfants ne restent bel et bien pas assit enfant 2 heures? Tu dis toi-même que tu essaies de te convaincre du bien-être de ton fils là-bas. Tu serais fixée après cela.

Sur ce, je tire ma révérence.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: