Afficher un message
non lus
  (#32)
melodie86
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 8 msg
Par défaut 11/09/2013, 13:54

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Je pense que ce que vous cherchez c'est un miracle Vous ne voulez pas transportez votre enfant pour être à l'heure à la garderie, vous ne pouvez pas changé de moyens de transports, vous ne pouvez modifier vos horaires, votre conjoint ne peut rien changer non plus, vos parents et amis ne peuvent pas vous aider... vous redoutez d'utiliser les services d'une tierce personne pour aller chercher votre enfant jusqu'à votre arrivée... euh, à moyens termes vous avez un sérieux problèmes si vous n'acceptez aucun changement

Il y a le vieux dicton qui dit : "Aide-toi et le Ciel t'aidera!" aussi qui est pas si mal quand on attend un miracle

Bonne chance

ah d'accord donc selon vous demander de l'aide pour trouvez une solution c'est demander un miracle? Non je ne quitterais pas mon emploi pour aller sur le BS et non mon mari ne quittera pas l'université pour passer sa vie à être mal payé et non je n'emmènerais pas mon enfant dans un métro et 2 autobus bondés de monde. Je n'ai jamais dit que je ne chercherais pas une tierce personne pour s'occuper de mon enfant. JE NE SAIS JUSTE PAS COMMENT ENTRER EN CONTACT avec ce genre de personnes qui offre ces services. Désolée si je suis maman pour la première fois et que je ne sais pas tout.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié melodie86 pour ce message: